Mobilisez-vous dès maintenant pour le projet de financement participatif de notre groupe athlé CHP sur la plateforme suisse « I believe in you ». Il s’agit de participer, même modestement, aux frais d’entraînement de 5 de nos jeunes espoirs de l’athlétisme suisse (course de demi-fond/fond) dont le potentiel permet aujourd’hui déjà de croire qu’ils brilleront et atteindront le graal olympique d’ici quelques années.

Plus d'info

Chers amis,

 

Je me permets de vous solliciter afin que vous vous mobilisiez dès maintenant pour le projet de financement participatif de notre groupe athlé CHP sur la plateforme suisse « I believe in you ». Il s’agit de participer, même modestement, aux frais d’entraînement de 5 de nos jeunes espoirs de l’athlétisme suisse (course de demi-fond/fond) dont le potentiel permet aujourd’hui déjà de croire qu’ils brilleront et atteindront le graal olympique d’ici quelques années.  Si cinq athlètes sont mis en avant cette année, du fait de leurs résultats particuliers et pour des questions de com, le projet permettra bien de financer ou rembourser des frais profitant à l’ensemble des athlètes du groupe (condition physique, massages, matériel…) et à diminuer les charges inhérentes au club, en particulier pour les camps d’entraînement.

Pour en savoir plus, et pour transmettre, vous trouverez un descriptif complet du projet et ci-dessous un lien direct vers un court film de présentation (1’30’’) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZFe_bjm6aJk&feature=youtu.be

Chacun peut participer selon son envie et ses moyens, c’est ce qui est formidable ! Les dons commencent à 30.- seulement ! Et en contrepartie, il y a pour chaque don de superbes cadeaux, parmi lesquels des bouteilles de Bordeaux, des bons d’achat dans un magasin de sport, des accès VIP pour des matchs de hockey ou des meetings internationaux d’athlétisme comme Athletissima, des massages sportifs, des séances de coaching sportif, un tour du Mont-Blanc en avion… (voir sur la plateforme)

 Et pour apporter sa contribution, c’est extrêmement simple et rapide : Il suffit de cliquer vers le lien (https://ibiy.net/TeamHautePerformanceCHPGenève) du projet sur la plateforme I Believe In You, puis de suivre la procédure. Votre don direct ou promesse de don peuvent être anonymes ou non. Et l’on reçoit sa contrepartie à l’issue de la collecte de fonds.

LE PROJET VIENT D’ÊTRE LANCE IL Y A QUELQUES JOURS. NOUS DEVONS TROUVER 15'000.- EN 50 JOURS (SINON NOUS PERDONS TOUT !). C’EST AMBITIEUX MAIS POSSIBLE, D’AUTANT QUE NOUS TRAVAILLONS DUR DEPUIS PLUSIEURS MOIS SUR TOUT UN RESEAU DE CONTRIBUTEURS PARALLELES.

CES PREMIERS JOURS SONT FONDAMENTAUX POUR LE SUCCES DU PROJET. CHAQUE MONTANT, MÊME PETIT, COMPTE.

DONC TRANSMETTEZ LE PROJET, SOLLICITEZ VOS FAMILLES, VOS AMIS, VOS CONNAISSANCES AFIN QU’ILS DONNENT UN COUP DE POUCE DES AUJOURD’HUI A NOTRE BEAU PROJET SPORTIF

 Je fais appel à votre amour du sport et à votrea générosité pour apporter votre pierre – même petite – à ce beau projet et à ces jeunes athlètes admirables qui ont grand besoin de notre soutien pour cheminer vers leurs rêves sportifs. Merci d’avance.

 

Pierre MORATH

New Concept Sports

+41 78 607 41 63

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

www.ncsports.ch

Une très belle représentation des jeunes athlètes du CHP aux Championnats Suisses de Cross aux Evaux (Genève), ce samedi 3 mars 2018. Et une magnifique 3ème place pour Alix Kete dans la catégorie des Ecolières A.

Bravo à tous, qui ont bravé les conditions et couru dans des conditions extrêmes !

  • Alix Kete, 3ème Ecolières A (U14F)
  • Sabella Tesfaye, 8ème Ecolières A (U14F)
  • Yodith Tesfaye, 37ème Cadettes B (U16F)
  • Naïla Sabahne, 44ème Cadettes B (U16F)
  • Maxwell Koulen, 18ème Cadets B (U16M)
  • Léo Lädermann, 15ème Cadets A (U18M)
  • Ismaïl Sabahne, 23ème Cadets A (U18M)

Les jeunes du CHP en forme à la reprise des courses sur route, périodede transition entre la saison hivernale de cross et la saison estivale de piste.

  • Sabella Tesfaye, 1ère Ecolières A, 2 km en 6'55
  • Alix Kete, 2ème Ecolières A, 2 km en 7'13
  • Yodith Tesfaye, 1ère Cadettes B, 2,6 km en 10'22
  • Naïla Sabahne, 2ème Cadettes B, 2,6 km en 10'36
  • Léo Lädermann, 3ème Cadets A, 5 km en 17'33
  • Ismaïl Sabahne, 4ème Cadets A, 5 km en 18'17

Quelques athlètes du CHP ont participé aux championnats de vaudois de cross, dans le cadre du Cross de la Riviera, ce samedi 10 février 2018.

Belles courses et podiums de nos jeunes filles :

  • Alix Kete, 2ème U14 filles
  • Sabelle Tesfaye, 3ème U14 filles
  • Naïla Sabahne, 13ème U16 filles

Bravo à elles !